L'ex mythique président de l'Unisport club du Haut Nkam, penserait s'offrir une brillante carrière en politique en se déclarant candidat aux prochaines élections municipales dans la localité de Bandja département du Haut Nkam, région de l'ouest.
C'est l'information qui circule dans tous les points chauds de bafang et de Bandja, '' Donald Ngameni veut être Maire '' . Une information qui affole la classe politique et réconforte la jeunesse dans cette partie du département de l'ouest. Sa popularité, sa proximité auprès de la jeunesse, de la femme et de la jeune fille et son amour pour la localité.sont des atouts indéniables pour se faire enfiler l'écharpe de Maire. Jeune, dynamique, avant-gardistes et philanthrope, Donald Ngameni a tout pour réussir ce nouveau challenge. Rappelons qu'il s'est révélé aux populations du Haut Nkam il y a quelques années lors des élections au poste de président du mythique club de football Unisport club du Haut Nkam. Son élection Hauts les mains aura permis aux populations de comprendre qu'ils avaient à faire à un homme, introduit, à l' aise financièrement et soucieux du développement du sport dans sa localité.
Si l'information s'avérait réelle, Donald Ngameni fera face à un autre poids lourd du de l'arrondissement, une autre jeune qui fait d'avantages parler d'elle aux travers de ses oeuvres.
Lors d’une cérémonie de récompense organisée à Douala dernièrement, il a laissé entendre sa vision :
« Je pense que nous devons oser. En tant que jeunes, nous devons nous impliquer dans la gestion de la cité. Bandja a un gros potentiel et peut générer de nombreux emplois.
Du football à la politique, Donald Ngameni estime avoir acquis l’expérience et la stratégie nécessaires pour s’imposer sur ce nouveau terrain, avec l’ambition de contribuer activement au développement de sa commune.
#ballonrond
Yves Constant Malongo.
Your email address will not be published. Required fields are marked *