La femme politique appelle les différents candidats à la présidentielle 2025 à ne pas se taire sur les chiffres qu’ils détiennent et qui disent clairement qui est le vainqueur de l’élection.
Pour Alice Sadio, « faire obstruction à l’éclatement du verdict des urnes en se taisant sur les chiffres que l’on détient par devers soi, c’est clairement une faute. Non. C’est même pire ».
« LEADERSHIP rime avec ADAPTABILITÉ et EXEMPLARITÉ :
On peut être déçu de n’avoir pas gagné, ce qui est humainement compréhensible. Mais de là à faire obstruction à l’éclatement du verdict des urnes en se taisant sur les chiffres que l’on détient par devers soi, c’est clairement une faute. Non. C’est même pire. C’est une trahison du souverain.
À défaut d’avoir pu coaliser, le minimum que les différents candidats malheureux doivent au PEUPLE SOUVERAIN (et non à Issa Tchiroma qu’on a parfaitement le droit de ne pas apprécier) c’est au moins de contribuer à repousser, à faire échec et mât à la dictature villageoise de l’obscurité qu’on veut nous imposer à l’ère de la vitesse et de la pro activité, où tout le monde peut être acteur pertinent du changement.
Il en découle qu’il n’y a que deux camps : Celui du mensonge, de l’obscurité, du statut quo d’une part et d’autre part, le camp des gladiateurs du changement, qui se recrutent dans les 10 régions du Cameroun, dans toutes les couches sociales, et qui ont montré qu’ils savent apprécier à leur juste valeur le repentir sincère et la lutte résolue.
Alors que chacun choisisse son camp. Et qu’il en assume les responsabilités qui en découlent ».
Alice Sadio
Your email address will not be published. Required fields are marked *