La députée Nourane Foster a réagi à la démission de Firmin Fotsing, son époux du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN).
Firmin Fotsing, délégué régional du PCRN dans l’Ouest a rendu sa démission à Cabral Libii. Dans une lettre adressée au président national du parti, l’homme d’affaires a justifié son départ par le décalage entre les attentes profondes de nos jeunes compatriotes et les réponses apportées qui l’amène à reconsidérer son positionnement.
« Mon devoir de conscience me pousse à me désolidariser d’un système qui, à mon sens, tarde à incarner l’alternative promise« , a-t-il écrit. Sur Méta, son épouse Nourane Foster a réagi à cette démission. « Aujourd’hui, je veux simplement saluer le parcours de mon époux, Firmin Bouler Fotsing, un Homme de conviction, d’engagement et de loyauté, qui a servi avec passion et fidélité le PCRN pendant huit années », a écrit la députée.
« Sa décision de se retirer, guidée par des raisons diverses, n’enlève rien à mon amour et au respect que je lui porte. Le Cameroun, est beaucoup plus grand que chacun d’entre nous et nous devons choisir le Cameroun et son développement à chaque fois que l’occasion se présente« , a-t-elle conclu.
Your email address will not be published. Required fields are marked *