Selon la vice-présidente du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) et porte parole de Cabral Libii, de nombreux électeurs regrettent déjà de n’avoir pas porté leur choix sur le président du PCRN.
Selon Anne Féconde Noah, une partie de l’électorat s’est réveillée ce matin en réalisant que Cabral Libii est le candidat d’une alternance réussie, qui vient avec le changement, l’amélioration des conditions de vie des camerounais, et la préservation des acquis.
« POUVIEZ-VOUS L’IMAGINER?
Plusieurs électeurs, qui n’ont pas voté pour le candidat Cabral Libii, soit pour avoir suivi le mot d’ordre « TOUT SAUF CABRAL » , » MIEUX PAUL BIYA » « MIEUX LE DIABLE » ; soit pour avoir fait preuve de paresse citoyenne, expriment déjà des regrets…
Brusquement, ils/elles se souviennent que Cabral Libii a été de toutes les batailles du peuple. Aucun autre candidat ne s’est donné autant de peine pour soutenir, et convaincre les citoyens Camerounais, aucun n’a servi le peuple avec autant d’abnégation.
Aussi, une partie de l’électorat s’est réveillée ce matin en réalisant que Cabral Libii est le candidat d’une alternance réussie, qui vient avec le changement, l’amélioration des conditions de vie des camerounais, et la préservation des acquis.
Ils se rappellent que Cabral Libii ne mettrait pas le peuple face à un choix à faire, entre la peste et le choléra. Je leur réponds ceci: Cabral LIBII sera le Président de tous, y compris de ceux et celles qui n’ont pas voté pour lui »
Your email address will not be published. Required fields are marked *